La forme physique est ennuyeuse, mais c'est très amusant. Bonjour à tous, je m'appelle Wangwang.
Hier, j'ai parlé des exigences pour la croissance musculaire masculine. Aujourd'hui, je vais donner aux femmes la forme physique et donner quelques suggestions.
Tout d'abord, nous devons comprendre les caractéristiques de la condition physique des filles.
Premièrement, votre vitesse de construction musculaire n'est pas aussi bonne que celle des garçons, et votre capacité de récupération n'est pas aussi bonne que celle des garçons, donc un entraînement de musculation à grand volume peut ne pas convenir aux femmes.
L'esthétique fitness du deuxième public pour les femmes ne nécessite en fait pas de gros muscles, mais une silhouette tout en courbes.
Ainsi, la forme physique des femmes met davantage l'accent sur la mise en forme plutôt que sur les muscles ou la force.
Alors comment réaliser un entraînement de mise en forme efficace pour développer une belle courbe corporelle ?
Les cinq suggestions suivantes couvrent les points clés de la forme physique des femmes.
1. Considérez toujours la perte de poids comme la principale ligne de remise en forme
Lors de l'exercice à des heures ordinaires, nous avons entendu dire que de nombreuses personnes ont un rythme d'entraînement tel qu'une période de renforcement musculaire et une période de réduction des graisses.
Ceci est en fait plus applicable aux joueurs de fitness professionnels et aux hommes, car ils recherchent plus de masse musculaire.
Si vous ne faites pas spécifiquement de phase de renforcement musculaire, les changements musculaires ne seront pas évidents.
Mais les femmes ne sont pas obligées de le faire. La ligne principale de la forme physique des femmes est toujours de perdre du poids. Tant que vous perdez du poids, votre silhouette sera belle, du moins pas mauvaise.
Je sais que beaucoup de filles pensent que si je développe d'abord des muscles et que je perds du poids, j'aurai l'air bien.
En fait, vous n'êtes pas efficace comme ça, c'est plus facile pour les filles de prendre du poids, mais c'est vraiment difficile de prendre du muscle.
Vous vous êtes donc spécialement engagé dans une période de renforcement musculaire, mais les muscles qui sont dans la période de renforcement musculaire depuis longtemps peuvent être perdus ou même nivelés lorsque la graisse est brossée.
Il est donc préférable de maintenir une faible masse grasse corporelle toute l'année, puis de développer lentement des muscles, de sorte que l'effet soit meilleur.
Il en va de même pour les hommes ayant de faibles niveaux d'hormones, des constitutions sujettes aux graisses ou des habitudes de vie sujettes aux graisses.
Deuxièmement, concentrez-vous sur l'entraînement de la hanche
L'appréciation esthétique du public du corps féminin n'est pas un corps plein de boutons musculaires, mais une courbe exquise concave et convexe.
Et cette courbe exquise est votre rapport taille-hanche-jambe, et pour améliorer cette partie du rapport, l'accent est mis sur l'entraînement de la hanche.
Pourquoi certaines filles sont-elles très minces, mais ont un corps moyen ? C'est parce que les hanches sont trop plates et trop plates.
Par conséquent, les femmes devraient se concentrer sur l'entraînement des fesses pour construire un corps.
Les squats, les soulevés de terre et les ponts fessiers sont tous de bons exercices pour les fessiers.
Certaines entraîneuses de fitness féminines peuvent entraîner leurs fesses deux fois par semaine.
Quoi? Vous craignez que l'entraînement de vos fesses rende vos jambes plus épaisses. Tant que vos fesses sont suffisamment fortes, vos jambes n'auront pas l'air épaisses.
Troisièmement, la fréquence d'entraînement ne doit pas être trop élevée
La capacité de récupération physique et la masse musculaire des filles sont relativement faibles, donc après une séance d'entraînement, elles auront besoin de beaucoup de temps pour se reposer.
Ainsi, les garçons peuvent pratiquer six fois par semaine, mais les femmes, il est recommandé de pratiquer quatre fois par semaine.
Bien sûr, si votre entraînement est un entraînement à main levée à domicile ou un entraînement à faible intensité, la fréquence à laquelle vous vous entraînez n'a pas d'importance.
Mais faites toujours attention à observer la réflexion du corps, pour éviter les dommages physiques causés par un exercice excessif.
Je sais que de nombreuses filles de fitness se sont en fait entraînées au point de se fatiguer et ont souvent des douleurs articulaires ou dorsales.
Tout cela parce que la fréquence d'entraînement est trop élevée.
4. Pas besoin de chasser des poids plus élevés
Un poids plus lourd signifie un meilleur effet d'entraînement.
Mais pour les filles, vos besoins esthétiques ne sont pas de gros boutons musculaires, mais des proportions corporelles. Vous pouvez le faire avec de petits poids, vous n'avez pas besoin de faire des poids lourds.
Une autre est que la formation de poids lourds mettra un plus grand fardeau sur les articulations.
La force articulaire des femmes est en fait relativement faible, donc un entraînement intensif peut blesser vos articulations.
Donc, pour le fitness féminin, vous n'avez pas besoin de rechercher plus de poids, mais vous pouvez rechercher plus de séries, de répétitions et de temps d'entraînement.
Surtout pour la phase de mise en forme des hanches, un entraînement intensif facilite l'épaississement des jambes. En raison du poids élevé, cela signifie une composition élevée.
5. N'ignorez pas la force de base
Enfin, bien que la forme physique des femmes ne soit pas aussi imprudente que celle des hommes, le risque de blessure est plus élevé que celui des hommes.
En raison de votre coordination motrice et de vos réflexes, vous n'êtes pas aussi doué que les garçons.
Surtout pendant la période d'entraînement des novices, les femmes devraient accorder plus d'attention à l'entraînement de base, comme le soutien de la planche et l'ours rampant.
Faites plus d'exercices au début de la condition physique féminine, ce qui peut améliorer efficacement votre capacité athlétique et éviter de nombreuses blessures de forme physique.
Un phénomène très effrayant est que de nombreuses filles portent des ceintures toute l'année afin de faire paraître leur taille plus fine.
D'une part, cette chose joue un rôle dans l'assistance à la force de base, mais d'autre part, elle ralentit également l'amélioration de votre force de base.
Ainsi, la gaine ne doit pas être portée très souvent à moins que cela ne soit nécessaire.
En écrivant cet article, j'avais un peu peur d'être grondé, car il disait que les femmes ont de faibles capacités athlétiques, des articulations faibles, de faibles besoins esthétiques, une efficacité de construction musculaire lente, etc.
Mais en fait, tout cela est vrai, seul un petit nombre de femmes peut battre 80% des hommes en termes de forme physique. Et la plupart des femmes, vous devez l'admettre, la forme physique n'est pas un aspect de vos points forts.
Il faut donc être prudent et apprendre à choisir des méthodes de fitness efficaces.Read more at:blue formal dresses | green formal dresses