24/05/2022 às 07:59 fashion beauty

Une femme de 40 ans apprend ces astuces pour porter des produits secs

7
5min de leitura

Une femme de 40 ans apprend ces astuces pour porter des produits secs

Pour les femmes après l'âge de 40 ans, plus il y a de vêtements, mieux c'est, car elles doivent choisir et assortir avec soin. Plus elles ont de vêtements, plus elles ont de problèmes. Il n'y a aucun moyen de trouver le meilleur match, et c'est une perte de temps. temps. Après 40 ans, quand on porte des vêtements, il ne faut pas seulement regarder la quantité mais aussi la qualité.

À cet âge, les femmes doivent comprendre que tous les styles nouveaux et à la mode ne leur conviennent pas. Il existe encore des styles de base et des articles pratiques dans la garde-robe. L'avantage de ces articles est que la structure est relativement simple et peut être assortie Classique et durable, et peut devenir plus à la mode avec un peu de changement, soulignant le bon tempérament de l'élégance personnelle.

Les femmes de plus de 40 ans doivent faire attention à leur habillement, apprenez ces astuces pour porter des articles secs, élégants et haut de gamme et faire preuve de tempérament !

01

Portez des couleurs et des styles plus basiques

Les couleurs de base et les styles de base ont des avantages, en particulier pour les femmes après l'âge de 40 ans, il est plus facile de faire correspondre.Si vous souhaitez mettre en évidence les points forts, vous pouvez modifier légèrement le style de base ou assortir la couleur.Faites quelques conversions .

Dans la vie quotidienne, la couleur la plus simple est le noir et le blanc. Lors de la correspondance du noir et du blanc, les deux couleurs peuvent être utilisées séparément et la correspondance des couleurs peut également être mélangée. Il existe certaines compétences.

Par exemple : noir pur

Au printemps et en été du noir pur, beaucoup de gens pensent que la fréquence de correspondance est relativement faible, ils ne vont donc jamais voir la correspondance de cette couleur.Parmi de nombreux styles japonais, il existe de nombreux types de correspondance des couleurs entre le noir pur ou noir et blanc. de.

Le plus simple est un haut sans manches, associé à un pantalon large taille haute, qui interprète parfaitement la simplicité et l'élégance du style japonais. Lorsqu'elle est assortie au tout noir, la ceinture du milieu est très distinctive, utilisant des tissus différents, en fait, les pièces supérieure et inférieure sont également des tissus différents pour interpréter une forme plus parfaite.

Lorsque vous utilisez la correspondance des couleurs entre le noir et le blanc, vous pouvez apporter certaines modifications au style du haut du corps ou du bas du corps, ce qui peut rendre le style de base plus distinctif. Le représentant le plus typique est une chemise blanche, en mousseline de soie, lisse et propre.

Cette chemise simple et un pantalon noir ont un certain degré de décoration.La chemise est très facile à montrer le charme de la mode.Le design avec de petites banderoles a un style français.

02

Portez des styles plus classiques, des collocations classiques

Dans la vie quotidienne, les éléments de mode classiques sont toujours utilisés, même si la tendance de la mode change constamment, mais ce type d'élément a toujours été populaire, comme les rayures.

Il existe deux types d'articles de style rayé qui sont le plus souvent portés, l'un est un t-shirt et l'autre est une chemise. Ces deux styles sont classiques, et il est relativement facile de les assortir.Parmi de nombreux styles simples, les femmes de 40 ans peuvent parfaitement maîtriser les articles de style rayé.

Par exemple : chemise rayée + pantalon de costume

Les rayures verticales sont meilleures au monde pour amincir.La grande surface blanche est rafraîchissante et propre, et la conception des rayures a un certain effet d'étirement sur la courbe du corps, et il y a une certaine connexion dans la partie taillée. Ainsi, l'effet amincissant est meilleur.

Pour les femmes qui sont entrées dans l'âge mûr, lorsque le bas du corps est assorti à un pantalon, elles préfèrent le système de couleurs de la terre.Les couleurs forment un contraste entre les échos et les nuances, et l'embellissement de l'image personnelle sera plus élevé.

03

Les couleurs peuvent être assorties discrètement

Les couleurs basiques ou les styles classiques c'est très bien, mais dans la garde-robe, si elles sont toutes du même type, ça aura l'air un peu ennuyeux, et ça donnera aux gens l'illusion qu'ils portent toujours les mêmes vêtements, ou les mêmes style.

Après l'âge de 40 ans, les femmes doivent essayer beaucoup de couleurs.Comment mieux faire correspondre la série de couleurs, bien sûr, c'est discret.Si vous choisissez une faible saturation pour la correspondance, il n'y aura pas d'erreurs évidentes.

Les femmes de 40 ans sont plus adaptées à la simplicité dans les styles japonais, qui sont très courants dans de nombreux styles japonais, et à l'utilisation de la couleur. Savoir faire bon usage des couleurs montre que les vêtements personnels et la sensibilité à la mode sont encore relativement élevés.Les couleurs choisies par les femmes après 40 ans peuvent être des couleurs Morandi ou une faible saturation.

Par exemple : chemise sans manches rose + pantalon rose

La manière la plus simple de faire correspondre les couleurs est la même couleur, qui est créée par le haut et le bas de différents tons, qui a un riche sens de la hiérarchie, qui est à la fois avancée et à la mode, et en même temps peut montrer des opinions personnelles sur l'habillement.

J'ai choisi une chemise sans manches rose rose pour le haut du corps et un pantalon rose tendre pour le bas du corps. Aucun des deux roses n'a de teintes fluorescentes, donc ils ont l'air plus agréables à l'œil. Je peux apprendre à utiliser ce single rose brume. Le Le produit est de très haute qualité et texturé, et a un effet anti-âge.

Ou vous pouvez utiliser ce haut violet à épaules dénudées, qui combine les avantages et les inconvénients de la forme générale. .

Il est assorti à une jupe taille haute, à la fois grande et fine, et aussi très capricieuse, en particulier la jupe taille haute, qui est très personnelle, c'est-à-dire la collision du violet et du vert armée, la couleur appartient à la couleur terre Celle qui va bien ensemble.

Conseils de correspondance des couleurs :

Pour les femmes après 40 ans, il est nécessaire de faire des tentatives audacieuses et d'apprendre à choisir avec prudence. Dans le processus de sélection, vous pouvez avoir un certain degré de luminosité, mais ne pas avoir de couleurs fluorescentes. Lors de la correspondance, vous devez apprendre la fusion des couleurs. De simples couleurs contrastées de la même couleur peuvent former un sens de la mode.

Pour les femmes qui ne sont pas sensibles à la couleur, il n'est pas recommandé de l'essayer.Vous pouvez essayer de faire correspondre la série de couleurs avec des couleurs neutres, ou les couleurs contrastées des couleurs de la terre sont également bonnes.Read more at:red evening dresses | white lace formal dress

24 Mai 2022

Une femme de 40 ans apprend ces astuces pour porter des produits secs

Comentar
Facebook
WhatsApp
LinkedIn
Twitter
Copiar URL

You may also like

03 de Jul de 2021

Fashion forward: Innovate and create for success

25 de Jun de 2021

Middle-aged women want to be taller and thinner

13 de Jul de 2021

What should a 30-year-old woman wear in summer that looks good and appropriate